0 euro : c'est le prix du badge Télépéage Ulys pendant 1 an, profitez-en sans attendre
Vous connaissez sûrement les abonnements télépéage qui vous permettent de gagner du temps lorsque vous vous trouvez aux péages d’autoroutes en passant plus vite. Cela tombe bien car en ce moment, Ulys vous propose un an d’abonnement offert sur son site, de quoi économiser plus de 20 euros. L’abonnement Ulys habituel est proposé au prix de 2 euros par mois, de quoi vous faire réfléchir et essayer immédiatement l’offre pendant un an. En plus, vous ne payez rien durant les mois où vous n’utilisez pas votre badge ce qui est très avantageux et vous pouvez partir quand vous le souhaitez si vous n’êtes pas satisfait.
Ulys effraie ses concurrents avec une offre du tonnerre sur son site pendant peu de temps
Ulys vous propose également de circuler en Europe notamment au Portugal et en Espagne pour deux euros supplémentaires par mois ou encore en Italie pour 2,40 euros supplémentaires par mois.
De plus, vous pouvez réserver plus de 1000 parkings au total, soit plus de 500 en France. Vous n’avez plus besoin de chercher désespérément où vous avez mis votre carte bleue ou votre ticket de péage avec cet abonnement Ulys tout en un.
Vous devez simplement placer votre badge de façon visible dans votre habitacle pour qu’il soit reconnu. Il sera ensuite lu et la barrière se soulève automatiquement. Vous n’avez plus qu’à retrouver toutes vos factures dans l’application. Vous pouvez localiser en un rien de temps les bornes de recharge ou encore les parkings proches de vous pour gagner du temps.
Vous disposez d’un passage dédié et d’une voie réservée à 30 km/h seulement pour gagner du temps et ne plus faire la queue dans des files d’attente interminables. Vous êtes informé du prix de l’essence, du péage et vous pouvez retrouver les aires d’autoroutes disponibles sur votre trajet depuis l’application Ulys.
Cliquez ici pour l’offre Ulys sur son abonnement télépéage
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.