12 mois de télépéage pour 0 euro ? C'est bien réel et ça se passe sur ce site
Les grands départs sont maintenant lancés. Vous aussi, vous allez prendre l’autoroute pour vous rendre sur votre lieu de vacances ? Alors, pensez à souscrire à Fulli. Ce service de télépéage vous propose 1 an de frais de gestion gratuit, pour rouler en toute liberté ! Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire et de choisir la formule qui vous convient. Ensuite, vous recevrez votre badge. Celui-ci vous permet de passer sans attendre aux péages. Vous n’aurez plus besoin de prendre de ticket, ni de sortir votre carte bancaire. Et cela, en économisant de l’argent… Quoi de mieux pour profiter de votre séjour ?
Avec Fulli, économisez du temps et de l’argent
Fulli vous offre les frais de gestion de son abonnement pendant 12 mois. Profitez-en vite, cette opportunité ne va pas durer encore très longtemps. Il serait dommage de vous passer du confort du télépéage, grâce auquel vous n’aurez plus besoin de faire la queue…
Fulli propose de très nombreuses formules. Que vous soyez un conducteur occasionnel ou régulier, vous trouverez forcément celle qu’il vous faut. Et selon la formule choisie, vous pourrez profiter de réduction sur vos trajets sur certains réseaux. Encore une bonne raison d’opter pour Fulli !
Notez que le service de télépéage est valable sur toutes les autoroutes de France, mais aussi en Espagne, au Portugal et en Italie. De plus, vous pourrez maîtriser votre budget, puisque vous ne payez vos trajets que le 15 du mois suivant votre voyage. Pour finir, vous pourrez réserver votre place de parking parmi les 700 parkings en France et les 1 000 parkings en Europe.
Avec Fulli, votre fidélité est récompensée. Vous pourrez bénéficier de bons plans sur vos courses, mais aussi sur le cinéma ou sur les parcs d’attractions. Alors, rejoignez les milliers de clients déjà satisfaits !
Cliquez ici pour profiter de l’offre de Fulli
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.