A moins de 80 euros, cet aspirateur est la vraie Star du Amazon Prime Day
Conçu pour être efficace et vous faire véritablement gagner du temps, l'aspirateur Akitas V8 est une solution parfaite et proposée par le célèbre site de vente en ligne Amazon à seulement 79,99 euros. Non seulement vous allez pouvoir nettoyer vos sols, mais également vos rideaux, vos canapés et le dessus de votre lit.
Pour rendre ceci possible, Akitas a élaboré un aspirateur modulable, extrêmement maniable et ne pesant que 2,4 kg. Il est livré avec un tube télescopique sur lequel vient se placer une brosse motorisée. Cette dernière dispose d'une rangée de LED qui fait parfaitement ressortir les petites poussières éparpillées sur votre sol. L'aspirateur vous est également fourni avec un embout suceur disposant d'une brosse mobile. On notera que cet accessoire se clipse sur le tube télescopique pour l’avoir sous la main à tout moment.
Efficace et à bon prix, cet aspirateur balai connaît un succès grandissant !
L'aspirateur balai Akitas V8 est équipé d'un puissant moteur de 150 watts alimenté par une batterie capable de lui fournir une autonomie allant jusqu'à 40 minutes. La poussière et les saletés aspirées sont envoyées dans un bac disposant d'une confortable capacité de 1,2 litres. Ce dernier est amovible et se vide facilement au-dessus d'une poubelle.
Afin que l’air renvoyé dans l'atmosphère de votre domicile soit parfaitement propre, l'aspirateur balai Akitas V8 dispose d'un filtre HEPA capable de retenir toutes les microparticules. Ce filtre peut être retiré facilement pour être nettoyé et rincé à l'eau claire.
Bien entendu, l'aspirateur balai Akitas V8 peut travailler aussi bien sur les sols durs que les moquettes et les tapis. En fonction de votre besoin de nettoyage, vous disposez d’un mode Eco et d'un mode Max.
L'aspirateur balai Akitas V8 proposé par Amazon à seulement 79,99 euros, est la solution idéale pour profiter d'un logement impeccable à un tout petit prix.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’aspirateur balai Akitas V8
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.