Angelina Jolie et sa fille, Alicia Keys... Les plus beaux looks des stars lors des Tony Awards 2024
Le
| MAJ le
Angelina Jolie en Versace, Alicia Keys en Gucci ou encore Billy Porter en Robert Wun, les stars ont rivalisé d'originalité et de style sur le tapis rouge de la 77e édition des Tony Awards qui ont eu lieu dimanche soir à New York. Entre robes de soirées, bijoux imposants et accessoires précieux, focus sur les tenues des célébrités à cette occasion.
Angelina Jolie en Versace
Coup de cœur pour Angelina Jolie qui a illuminé le tapis rouge dans une imposante robe drapée bleu canard, signée Atelier Versace, qui matchait parfaitement avec le costume de sa fille Vivienne.
Alicia Keys en Gucci
Alicia Keys a fait tourner les têtes avec une robe rouge à sequins signée de la maison de couture Gucci. On retiendra les détails de la robe, et notamment les découpes subtiles qui ajoutaient une touche de sensualité à son look déjà éblouissant.
Brooke Shields en Monique Lhuillier
L'actrice Brooke Shields a fait sensation dans une robe jaune poussin de la créatrice philippine Monique Lhuillier. On notera également son choix audacieux de chaussures: des Crocs assorties. Récemment opérée du pied, Brooke Shields prouvait ici que même les accessoires les plus inattendus peuvent être chics lorsqu'ils sont portés avec assurance.
Billy Porter en Robert Wun
Connu pour ses choix vestimentaires audacieux, Billy Porter n'a pas déçu en portant une création scintillante signée de Robert Wun. Combinant éléments de haute couture et allure conventionnelle, Billy Porter avait également misé sur une mise en beauté qui matchait parfaitement.
Ariana De Bose en Oscar de la Renta
C'est dans une création façon "vitraux d'art" griffée Oscar de la Renta que l'actrice a foulé le tapis rouge des Tony Awards. Véritable œuvre d'art, cette robe bustier faisait la part belle aux couleurs et aux motifs géométriques.
Sarah Paulson en Prada
Pour ces Tony Awards, l'actrice Sarah Paulson avait opté pour une robe noire et blanche signée Prada, mélangeant avec brio le classique et le moderne. La robe, très structurée, rappelait les silhouettes des années 50 et incorporait des éléments subtilement plus modernes.
Rachel McAdams en Givenchy
Sobriété et élégance caractérisaient la tenue de l'actrice Rachel McAdams. En effet, ce 16 juin l'actrice arborait une robe façon slipdress des plus élégantes. Coupe parfaite, bijoux scintillants et mise en beauté naturelle, c'est un grand oui.