Aya Nakamura fait sensation en robe Balmain et bijoux Bulgari lors du Met Gala 2024
Le
Décolleté plongeant,chevelure peroxydée et robe scintillante signée Balmain, la chanteuse Aya Nakamura a confirmé son statut d'icône de style, cette nuit au Met Gala à New York. Entre mise en beauté audacieuse et sensualité affirmée, décryptage de ce look de tapis rouge.
Une robe issue du show printemps-été 2024 de Balmain
Si elle avait fait sensation en février dernier en front row du défilé Balmain, c'est désormais officiel, entre Aya Nakamura et Oliver Rousteing, directeur artistique de Balmain, le sens du style est partagé.
En effet, pour sa première venue au Met Gala à New York, la chanteuse avait choisi une robe fendue, ornée de cristaux et rehaussée de détails floraux, griffée du designer français. Évocatrice et scintillante, cette longue robe est issue de la collection Balmain printemps-été 2024, dans laquelle l'esthétisme floral dominait.
Parfaitement dans le thème imposé, qui était "Sleeping beauties: rewakening fashion", Aya Nakamura avait choisi de rehausser cette création Balmain par des bijoux signés de la maison romaine Bulgari mais aussi par une mise en beauté des plus travaillées.
Chevelure blonde et sourcils décolorés
Pour cela, elle avait misé sur une chevelure peroxydée, des sourcils bleachés et un make up qui faisait la part belle aux teintes rosées et poudrées et portait une manucure assortie.
Côté accessoires, la star a également respecté le dresscode et portait notamment une paire de sandales scintillantes ornée de fleurs en cristaux, signées de la créatrice jordano-roumaine Amina Muaddi.
Glamour, sensuelle et précieuse, Aya Nakamura a définitivement marqué cet événement mode des plus scrutés.