BFM Business
Opérations
Partenaire

Boroi Culture : la mentalité chinoise dans la culture française

Créée en 2021, Boroi Culture est une agence de communication en pleine croissance. Experte du numérique en Chine, elle est basée à Paris. Grâce aux contenus vidéo qu’elle propose, Boroi Culture accompagne ses clients dans leurs projets et leurs campagnes d’acquisition de notoriété en Chine. La force de l’agence : sa grande connaissance des cultures française et chinoise.

Basé à Paris, le cabinet de communication Boroi Culture s’impose comme l’un des experts sur le marché chinois et ses nouveaux médias. L’agence de marketing culturel, riche de la culture française, est composée exclusivement de collaborateurs chinois. Créée il y a un an, elle accompagne ainsi les entreprises françaises et internationales sur le marché chinois.

“Il n’y a pas de souci mais toujours des solutions” : c’est par cela que se traduit l’expression chinoise Boroi. Créée en 2021, l’agence de communication Boroi Culture est basée à Paris, mais dispose d’une filiale en Chine. Cette dernière accompagne ses clients Français et internationaux dans leurs projets en ligne. Si l'entièreté de l’équipe est chinoise, tous les collaborateurs ont vécu plusieurs années en France. Grâce à sa connaissance des deux cultures, l’entreprise sait mettre en place des stratégies de communication, avec des campagnes off et online, pour ouvrir à ses clients le marché chinois.

Selon Hua Qiu, co-fondateur de Boroi Culture, la tendance du marché chinois va vers les boutiques en ligne, les réseaux sociaux et la vidéo. Grâce à la création de contenus vidéo et ses connaissances sur les différentes plateformes, Boroi Culture arrive à offrir de la notoriété à ses clients en Chine. L’entreprise qui fête tout juste son premier anniversaire compte multiplier son chiffre d’affaires par trois cette année.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec China Radio International. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec China Radio International