Cannes: trois vols de montres de luxe en moins d'une semaine
En l'espace de cinq jours, trois vols de montres de luxe ont eu lieu à Cannes, a appris BFM Nice Côte d'Azur par le parquet de Grasse, confirmant des informations de Nice Matin.
Les faits se sont produits les 11, 13 et 15 juin. La valeur des objets dérobés varie entre 70.000 euros et 370.000 euros. Le premier vol a été commis sur la croisette. La victime est une femme d'origine saoudienne. Une Richard Mille, de 370.000 euros, lui a été dérobée. L'enquête a été ouverte.
Trois enquêtes ouvertes
Attablé à un restaurant, un ressortissant turc a été victime d'un vol de sa montre d'une valeur de 270.000 euros. Tandis que deux individus sont toujours recherchés pour avoir dérobé une Patek Philippe, qui vaut 70.000 euros, à un touriste allemand sur la Croisette, à hauteur du Port Canto.
Les individus sont toujours en fuite. Les trois enquêtes ont été confiées au commissariat de police nationale de Cannes.
Le 5 juin dernier, un touriste britannique avait déjà été victime d'un vol de sa montre d'une valeur estimée à environ 100.000€ sur la Croisette, à Cannes.