Terrible drame à Cannes. Un homme a été tué ce mercredi 10 juillet rue des Suisses, dans le quartier du Suquet, a appris BFM Nice Côte-d'Azur, confirmant une information de Nice-Matin.
Son agresseur a été interpellé. "Tandis que les secours constataient de décès de la victime, âgée de 57 ans, le fuyard était interpellé peu après par la police municipale", explique le quotidien régional.
Un "individu dangereux"
Un homme de 33 ans est suspecté de s'en être pris à son beau-père de 57 ans, selon nos informations. Selon Nice-Matin, les faits se sont produits en fin de journée. L'altercation aurait débuté dans un appartement et se serait poursuivie sur la voie publique.
"La Police Municipale a interpellé avec autorité un individu dangereux qui agressait un conducteur de deux-roues dans sa fuite après un meurtre intrafamilial violent", a communiqué peu après minuit la ville de Cannes.
La mairie "adresse ses condoléances aux proches de la victime et félicite l’agent de Police Municipale".
Ce jeudi, le parquet de Grasse informe qu'une enquête pour homicide avait été ouverte. L'auteur présumé des coups de couteau est actuellement en garde à vue.
Une enquête psychiatrique a également été demandée par le parquet.