Ce Airfryer haut de gamme voit son prix chuter pour le Prime Day
Nous parlons bien ici du légendaire Airfryer Ninja Foodi Max, proposé à l'heure actuelle à seulement 199 euros par Amazon au lieu des 249,99 euros habituels. Le mot étant relativement récent dans notre vocabulaire, qu'est-ce qu'un Airfryer et quels avantages apporte-t-il ?
Un Airfryer est un appareil qui va procéder à une cuisson en chauffant de l'air et en le faisant circuler tout autour des ingrédients à cuire. Cette technique apporte 2 avantages de taille. Le premier est la vitesse à laquelle la cuisson est effectuée et le deuxième est le faible besoin en énergie nécessaire à le faire fonctionner par rapport à un four traditionnel, par exemple. De plus, l'apport en éléments comme l'huile est très nettement inférieur et les aliments conservent toutes leurs valeurs nutritionnelles.
Économe et pour toute la famille, ce Airfryer réputé voit son prix bradé !
C'est exactement ce que propose le Airfryer Ninja Foodi Max. Prévu pour gérer l'ensemble de vos repas pour plusieurs convives, l'appareil est doté de 2 tiroirs amovibles, chacun possédant une capacité de 4,75 litres et pouvant être utilisés de façon autonome.
Le Airfryer Ninja Foodi Max est capable de procéder à plusieurs types de cuisson puisqu'il peut frire, rôtir, réchauffer, entre autres possibilités. Pour cela, et pour chacun des 2 tiroirs, vous avez accès à 6 modes de cuisson indépendants. Bien entendu, vous pouvez également régler tous les paramétrages de façon manuelle.
Les tiroirs sont parfaitement compatibles avec le lavage au lave-vaisselle. Économique, rapide et facile d'utilisation, le Airfryer Ninja Foodi Max a reçu la note excellente de 4,6 sur 5 donnée par près de 11 000 utilisateurs vérifiés.
Profitez du Prime Day pour acquérir le Airfryer Ninja Foodi Max, proposé par Amazon à seulement 199 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Airfryer Ninja Foodi Max
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.