Ce casque Bluetooth Bose est à son meilleur prix avec cette offre presque insensée
Vous aimez la musique ? Alors vous ne pouvez qu’adorer cette offre de Cdiscount. Vous trouverez sur le site le casque bose QuietComfort 35 II reconditionné au prix de 85 euros. Oui, vous avez bien lu ! Et il pourra être sur vos oreilles dès demain grâce à Cdiscount à volonté. Ce programme de fidélité vous fait profiter de la livraison express gratuite et illimitée. Vous aurez aussi accès au système de cashback. Ainsi, les euros que vous allez cumuler seront déductibles d’une future commande. Cdiscount à volonté, c’est aussi le partage de compte avec deux personnes de votre choix et des promotions toute l’année.
Le prix du casque bose QuietComfort 35 II reconditionné est incroyable !
Cdiscount frappe fort avec cette offre ! Avec le prix du casque bose QuietComfort 35 II reconditionné, le site va se faire dévaliser… Notez que vous avez la possibilité de le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
En optant pour ce casque reconditionné, vous faites du bien à votre porte-monnaie, mais aussi à la planète. En outre, il a été vérifié par des techniciens qualifiés et est en excellent état. Ce casque sans fil est conçu avec des matériaux de grande qualité. Il est donc robuste et durable. Il est également très léger et confortable.
Ses coussinets vont bien englober vos oreilles et vous pourrez le porter des heures.
Avec la réduction de bruit active, vous allez pouvoir vous immerger facilement dans votre musique. L’égalisation optimisée en fonction du volume vous offre un son parfaitement restitué et fidèle. Grâce à son système de double microphone, vos appels seront parfaitement intelligibles, même dans la rue. La connexion, elle, restera parfaitement stable et sans latence. Et avec une autonomie qui peut aller jusqu’à 20 heures, vous allez pouvoir en profiter toute la journée…
Cliquez ici pour retrouver le casque bose QuietComfort 35 II reconditionné
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.