Cet aspirateur-robot à moins de 100 euros est sûrement la pépite du Prime Day Amazon
C'est là qu'intervient l'aspirateur-robot Lefant M210 qui devient au fil du temps, l'un des modèles les plus populaires du marché. Si le prix conseillé de l'aspirateur-robot Lefant M210 est de 219,99 euros, le célèbre site de vente en ligne Amazon vous le propose à seulement 99,99 euros à l'occasion du Prime Day. Si vous combinez un travail efficace et un prix ridiculement bas, vous obtenez un produit qui est numéro 1 des ventes dans la catégorie des aspirateurs-robots.
L'aspirateur-robot Lefant M210 vous débarrasse de toutes les poussières et débris éparpillés sur tous les types de sols. Pour cela, il est connecté à votre réseau local en Wi-Fi pour le paramétrer à l'aide d'un smartphone. Puisque l'on n'a pas toujours son mobile sous la main, l'aspirateur-robot Lefant M210 est également compatible avec Alexa et Google Assistant.
Décidément, cet aspirateur-robot est de plus en plus populaire !
Le Lefant M210 travaille de façon entièrement autonome grâce à une batterie de 2 000 mAh qui offre à l'aspirateur-robot une autonomie allant jusqu'à 2 heures. Capable de laisser un sol impeccable en un seul passage, cette autonomie lui permet de gérer une surface allant jusqu'à 120 m².
L'aspirateur-robot Lefant M210 se gère de façon entièrement autonome. Pour cela, il est équipé d'un très grand nombre de capteurs qui lui permettent d'éviter tous les obstacles qu'il rencontre et de ne pas tomber dans les escaliers s’il s'en approche de trop près.
Toute la poussière aspirée par l'aspirateur-robot Lefant M210 est envoyée vers un bac de 500 ml spécialement conçu à cet effet. On notera que son rouleau est prévu pour éviter aux cheveux et aux poils d'animaux de venir s'y emmêler.
Laissez la corvée du ménage loin derrière vous grâce à cet aspirateur-robot Lefant M210, proposé par Amazon à seulement 99,99 euros à l'occasion du Prime Day.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’aspirateur-robot Lefant M210
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.