Cette enceinte Xiaomi profite d'un prix canon sur le site Amazon, craquez pour les Prime Day
Si vous aimez la musique, vous ne pouvez pas passer à côté de cette promotion. Amazon vous offre en effet une remise de 18 % sur l’enceinte portable Xiaomi Mi. Avec sa note de 4,4/ 5 et son prix, elle va avoir beaucoup de succès ! Cette enceinte au design contemporain est compacte. Ainsi, elle se glisse facilement dans un sac pour l’emporter partout avec vous. Elle trouvera également sa place sur une étagère.
L’enceinte Bluetooth Xiaomi Mi propose une puissance de 16 W. Elle vous offrira un son parfaitement restitué et des basses profondes. Elle se connecte facilement avec tous vos appareils, téléphones comme tablettes. Avec son panneau de contrôle, elle est très simple à utiliser. Il suffit d’appuyer sur les boutons pour l’allumer ou changer le volume. Enfin, cette enceinte est étanche. Vous pourrez la mettre au bord de l’eau, elle ne craint pas les éclaboussures. Parfait pour une virée à la plage !
Le prix de l’enceinte Xiaomi Mi fond chez Amazon
Amazon va ravir les mélomanes avec sa promotion. Vous trouverez sur le site marchand l’enceinte portable Xiaomi Mi au prix de 40 euros au lieu de 49 euros. C’est le moment de vous faire plaisir.
Et en devenant membre d’Amazon Prime, vous profiterez de nombreux avantages. Grâce à ce programme de fidélité, vous allez bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre enceinte sera chez vous en un jour ouvré, sans payer de frais de port.
De plus, vous allez pouvoir regarder des milliers de films et de séries avec Prime Vidéo, qui est inclus dans l’abonnement. Avec Prime Gaming, vous pourrez jouer et recevoir des jeux gratuits chaque mois, ainsi que du contenu exclusif.
Si vous aimez lire, vous allez adorer Prime Reading et ses centaines de titres disponibles gratuitement sur Kindle. Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash accessibles en priorité et une invitation à participer au Prime Day.
Pour profiter de l’offre sur l’enceinte connectée Bluetooth Xiaomi Mi, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.