Chic et élégante, cette montre Seiko en promotion a de quoi vous séduire
S’il y a bien un accessoire qui peut faire toute la différence sur la tenue d’un homme comme d’une femme, c’est la montre. En plus de permettre de lire l’heure facilement, la montre habille une tenue. Alors qu’il existe de nombreux modèles de montres, Amazon propose un prix mini sur la montre Seiko SNXS77K. Proposée en vente sur Amazon, cette montre ronde pour homme est disponible au prix de 162,50 euros.
La montre Seiko se porte très facilement au quotidien, peu importe l’occasion. Elle est notée 4,4 étoiles sur 5 et a reçu plus de 5 000 avis positifs soulignant son style, son étanchéité et son bon rapport qualité-prix. Si vous cherchez une idée cadeau originale et stylée ou souhaitez simplement vous procurer une nouvelle montre, c’est le moment d’en profiter !
Cette montre Seiko est le cadeau parfait !
La montre Seiko est un modèle automatique qui fonctionne sans pile. Cette montre est déclinée en plusieurs coloris sur Amazon. Elle résiste à une pression maximale de 3 ATM.
La montre Seiko est protégée par un verre Hardlex. Cette montre analogique possède un boîtier en acier inoxydable de 37 mm de diamètre et de 12 mm d'épaisseur. Le bracelet en argent mesure 18 cm.
Le cadran de la montre Seiko est bleu et vient contraster avec le reste de la montre. Les aiguilles présentes à l’intérieur sont lumineuses afin de lire l’heure de jour comme de nuit. Cette montre très légère, moins de 90 grammes permet de lire l’heure et affiche également la date du jour.
Seiko est une marque connue à l'international pour la qualité et le style de ses produits. Un large choix de produits est proposé par la marque, avec des modèles pour tous les goûts et tous les styles. Le modèle affiché à prix mini sur Amazon, à moins de 165 euros possède un style classique tout en étant élégant.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la montre Seiko
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.