Iconic Business
Luxe

Découvrez le bien le plus exceptionnel à vendre en Provence

Villa à vendre à Malaucène

Villa à vendre à Malaucène - Provence Lubéron Sotheby’s Realty

Sotheby's International Realty déniche pour BFM Immo et Iconic Business, tous les mois, le bien immobilier le plus exceptionnel à vendre. Ce n'est pas forcément le logement le plus cher, mais c'est celui qui a indéniablement quelque chose en plus. Ce mois-ci, notre partenaire nous propose une ravissante bastide.

Chaque mois, Sotheby's International Realty déniche pour BFM Immo et Iconic Business le bien le plus exceptionnel à vendre. Ce mois-ci, direction la Provence, à Malaucène. Une bastide et un mas, du 19ème siècle environ, vendus 5.406.000 euros.

Cette propriété de 800 mètres carrés est donc composée d'une bastide de 465 mètres carrés avec cinq chambres et deux suites, cuisine, salon. Ainsi que d'un mas, de 350 mètres carrés, qui offre 8 chambres et un appartement indépendant. A cela s'ajoute des dépendances et un pavillon aménagé en cuisine d'été.

.
. © Provence Lubéron Sotheby’s Realty
.
. © Provence Lubéron Sotheby’s Realty
.
. © Provence Lubéron Sotheby’s Realty
.
. © Provence Lubéron Sotheby’s Realty
.
. © Provence Lubéron Sotheby’s Realty

Des vignes et des oliviers

A l'extérieur, sur un terrain de 25 hectares, se trouvent une piscine, 12 hectares de vignes AOP Ventoux, 2 hectares d'oliviers, 1,5 hectares de parc aménagé et des bois.

Pascal Danneau, responsable de l'agence Provence Lubéron Sotheby’s Realty, explique à BFM Immo: "Le début d'année a été soutenu jusqu'à fin avril où les grèves sont venues perturber le flux d'acquéreurs nationaux comme internationaux. Le marché est devenu plus calme avec des acquéreurs plus hésitants compte tenu des incertitudes économiques et des perspectives peu claires. Pourtant, parallèlement le classement de Gordes comme plus beau village du monde par Travel + Leisure a fait monter la curiosité de bon nombre d'investisseurs étrangers toujours en quête de la place to be. La saison s'annonce d’ailleurs importante au regard du grand nombre de réservations faites en location saisonnière".

https://twitter.com/DianeLacaze Diane Lacaze Journaliste BFM Éco