Enlevez tâches et parasites de votre intérieur avec ce nettoyeur à eau Bissell en promotion
Certaines tâches peuvent être difficiles à enlever, notamment sur un tapis ou canapé. Pour éviter de passer par un professionnel ou de dégrader la surface, le nettoyeur à eau Bissell SpotClean ProHeat s’avère très utile. Ce détachant portable spécial moquette, tapisserie et intérieur de voiture est actuellement disponible en promotion sur Amazon.
Grâce à une réduction de 7%, le détachant Bissell est vendu 161,93 euros au lieu de 174,99 euros. Les abonnés Prime peuvent même régler leur achat en 4 fois sans frais. Cet appareil fait partie de la sélection Choix d’Amazon et est noté 4,4 étoiles sur 5. Plus de 13 000 avis ont été laissés sur ce produit, notamment populaire pour sa facilité d’utilisation, sa maniabilité ou encore sa puissance d’aspiration.
Ce nettoyeur à eau signé Bissell va être très pratique au quotidien
Le nettoyeur Bissell SpotClean ProHeat est le modèle portable et électrique le plus léger de la marque. En quelques secondes, il vient à bout des tâches et des salissures grâce à un mélange d’eau tiède et de formule nettoyage Bissell.
Cet appareil contient de nombreuses fonctionnalités que l’on retrouve sur une shampouineuse, mais il est compact et permet de nettoyer les endroits difficiles d’accès de votre domicile. Il se range ensuite très facilement dans un placard ou sous l’évier.
Le Bissell SpotClean ProHeat possède un système à deux réservoirs. L’eau propre et l’eau sale sont ainsi séparées pour toujours nettoyer avec de l’eau propre. La technologie HeatWave permet de garder l’eau à température constante durant tout le nettoyage.
Cet appareil se dote d’un moteur puissant de 330W et possède un niveau sonore assez faible, seulement 74 dB. Que ce soit une tâche de vin rouge ou de jus de fruits, ce nettoyeur à eau en viendra à bout. Proposé à la vente sur Amazon, le détachant Bissell SpotClean ProHeat est à commander à moins de 162 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Bissell SpotClean ProHeat
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.