Hellfest: les pass 4 jours pour l'édition 2025 du festival épuisés en moins de 30 minutes
Il fallait être rapide pour tenter d'obtenir un pass pour le Hellfest 2025. Le célèbre festival de métal mettait en vente ce mardi 9 juillet à 13 heures les pass 4 jours de sa prochaine édition, prévue du 19 au 22 juin 2025 à Clisson (Loire-Atlantique).
Des billets à 339 euros qui se sont écoulés en moins de 30 minutes, ont annoncé les organisateurs sur X. Un record près d'un an avant l'événement, alors même que la programmation n’a pas encore été annoncée.
"MERCI Hellbangers, la totalité des pass 4 Jours est désormais épuisée, un nouveau record pour le festival, à plus de 345 jours de l'édition 2025", a déclaré le festival sur X.
55.000 pass vendus
Selon Le Parisien, près de 95.000 personnes ont tenté de se connecter ce mardi à 13 heures pour tenter d'accéder à la billetterie. Au total, 55.000 pass 4 jours ont été vendus.
"Il y a encore plus d’engouement que l’an passé. C’est la première fois qu’on vend tous les billets aussi tôt dans l’année et ils sont partis aussi vite que les pass vendus en deux fois l’an dernier (en juin et en octobre)", s'est réjoui le responsable de la communication du festival, Éric Perrin, auprès du Parisien.
Pour les retardataires, la revente officielle des pass 4 jours débutera ce mercredi 10 juillet à partir de 13 heures sur le site du Hellfest. Des places à la journée seront également mises en vente par le festival début 2025. Quant à la programmation, "on essayera de la dévoiler en totalité en octobre ou novembre prochain", indique Éric Perrin.