Pauline Armandet - Page 20
Face à la mort du BUSD, Binance attire ses clients vers un nouveau stablecoin
Le géant des cryptomonnaies a annoncé la fin progressive des services liés à son stablecoin, lancé en 2019. Il en a profité pour évoqué un nouveau stablecoin: le FDUSD.
La SEC reporte ses décisions sur les ETF Bitcoin, dont celui de BlackRock, le bitcoin chute
Le gendarme boursier américain repousse la date de ses décisions concernant les demandes de lancement d'ETF Bitcoin faites par des acteurs comme Invesco et BlackRock.
Bitcoin: à quoi peut-on s’attendre pour le mois de septembre ?
La reine des cryptomonnaies, qui a été perturbée au mois d'août, a repris des forces. Cette tendance peut-elle se poursuivre? BFM Crypto fait le point.
En plus du bitcoin, Robinhood est l'un des plus gros détenteurs d'ethers au monde
La société de trading est le cinquième plus gros détenteur d'ethers au monde, possédant 2,54 milliards de dollars en ethers.
Les nouveaux pouvoirs de l'AMF sur les sociétés cryptos ont été dévoilés
Un décret vient préciser les nouveaux pouvoirs de l’AMF à l’égard des sociétés cryptos, allant de l'interdiction de certains services à la suspension du dirigeant de la société.
Le bitcoin, grand gagnant de la victoire en justice de Grayscale contre la SEC
La justice américaine a donné raison au gestionnaire d'actifs spécialisé dans les cryptomonnaies Grayscale dans un procès contre le gendarme boursier américain. Le bitcoin en a profité.
Le géant des cryptos Grayscale gagne un procès contre la SEC, le cours du bitcoin augmente
L'an dernier, Grayscale a intenté un procès contre le gendarme boursier américain, après que l'autorité a rejeté sa demande de convertir son fonds bitcoin en un ETF bitcoin au comptant.
On sait désormais qui est le troisième plus gros détenteur de bitcoins au monde
En l'espace de trois mois, la société de trading Robinhood a acheté 118.300 bitcoins. Elle est devenue le troisième plus gros détenteur de bitcoins au monde, après Binance et Bitfinex.
A peine lancée, la cryptomonnaie du projet controversé Worldcoin est déjà en chute libre
Le worldcoin a reculé de plus de 67% depuis son lancement fin juillet. La société à l'origine de cette cryptomonnaie fait face à de nombreuses controverses, notamment en matière de respect de la vie privée.
Le célèbre youtubeur crypto Ben Armstrong en passe de se faire licencier, son jeton s'effondre
Ben Armstrong était suivi par plus de 4 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. Sa marque "BitBoy Crypto" a pourtant décidé de s'en séparer.
En France, le bitcoin est toujours utilisé par les criminels
Lors de l'édition de Surfin'Bitcoin à Biarritz, le colonel Nicolas Duvinage a expliqué le rôle des gendarmes qui luttent contre les crimes et délits liés aux cryptomonnaies.
On a payé une boisson en bitcoin dans un commerce en France avec le Lightning Network
Lors de l'évènement Surfin'Bitcoin qui s'est tenu la semaine dernière à Biarritz, il était possible de payer certains services en bitcoin. BFM Crypto en a fait l'expérience.
"C'est de l'hypocrisie": les banques françaises naviguent encore à vue face aux cryptos
Lors du Surfin'Bitcoin, le lien entre le secteur traditionnel bancaire et l'écosystème crypto a longuement été abordé. Sur place, certains maximalistes du bitcoin grincent des dents.
Un mystérieux compte crypto achète 118.000 bitcoins en trois mois
Détenant aujourd'hui plus de 3 milliards de dollars au cours actuel du bitcoin, le portefeuille est devenu le troisième plus gros détenteur de bitcoins au monde. Qui se cache derrière ce compte?
Les comptes de certains utilisateurs de Binance en France menacés de fermeture d'ici fin septembre
Le 25 septembre, Binance perdra son partenaire permettant d'effectuer des dépôts et retraits par virement bancaire. Une situation qui affectera en premier lieu les utilisateurs.
Pourquoi le cours de l'XRP de Ripple risque de tanguer en septembre
Le procès qui oppose Ripple et le gendarme boursier américain depuis 2020 est loin d'être terminé. Des échéances, prévues en septembre, pourraient avoir un impact important sur son cours.
Un particulier qui mine du bitcoin valide un bloc et empoche 160.000 dollars d'un coup
Malgré les faibles probabilités, un mineur particulier a validé un bloc de la blockchain Bitcoin, gagnant 6,2 bitcoins, soit environ 160.000 dollars au cours actuel de la reine des cryptomonnaies.
Pourquoi le bitcoin a connu sa "pire" semaine de l'année 2023
La reine des cryptomonnaies a chuté de plus de 12% la semaine dernière. BFM Crypto fait le point sur la chute brutale du bitcoin.
"Je suis approuvé humain": pourquoi Worldcoin qui scanne votre iris contre des cryptos interroge
Depuis lundi, contre un scan de votre iris par un "Orb", vous recevez passeport numérique et des cryptomonnaies worldcoin. BFM Crypto est allé à la rencontre des premiers curieux.
Ces évènements qui peuvent faire grimper le bitcoin à 180.000 dollars en 2024
Le cabinet Fundstrat considère que le lancement d'un ETF bitcoin par le géant BlackRock et le prochain "halving" du bitcoin feront exploser son cours l'an prochain.