L'animateur Sébastien Cauet visé par deux nouvelles plaintes pour viols et agressions sexuelles
Sébastien Cauet désormais visé par trois plaintes. Deux nouvelles plaintes pour des faits de viols et d’agressions sexuelles ont été déposées par deux nouvelles femmes contre l'animateur de NRJ, a appris BFMTV auprès du parquet de Paris, confirmant une information du Figaro.
Le parquet de Paris a été saisi ce mardi 28 novembre de trois plaintes déposées à l'encontre de l'animateur radio Monsieur Cauet, dont deux initialement traitées par le parquet de Bourg-en-Bresse, visant des faits de viol et d'agression sexuelle, indique le parquet de Paris.
L'enquête a été confiée à la brigade de protection des mineurs de la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ), l'une des plaignantes indiquant qu'elle était mineure pour une partie des faits dénoncés, précise le parquet.
Première plainte le 18 novembre
Une première plainte avait été déposée contre l'animateur de 51 ans le 18 novembre et le parquet de Bourg-en-Bresse (Ain) a ouvert une enquête préliminaire pour viols sur mineure de plus de 15 ans et viols.
La plaignante est une jeune femme qui accuse l'animateur de l'avoir violée à deux reprises, une première fois lorsqu'elle avait 15 ans en 2014. Le suivant, selon ses dires, a eu lieu en Suisse en 2022.