L'aspirateur-balai laveur signé Tineco fait un véritable de carton avec cette remise folle
Cette solution, c'est l'aspirateur-balai laveur Tineco iFloor 3 Breeze Plus qui vous est proposé à seulement 231,20 euros au lieu des 289 euros habituels, soit une jolie remise de 20 %. Soyez vigilant, cette offre est limitée dans le temps.
Que va faire pour vous le Tineco iFloor 3 Breeze Plus ? C'est très simple, tout. En effet, l'appareil aspire, lave en frottant vos sols, récupère l'eau souillée et sèche pour laisser après un seul et unique passage, un résultat impeccable. Le Tineco iFloor 3 Breeze Plus est extrêmement maniable, et surtout, totalement autonome grâce à la présence d'une batterie procurant une autonomie allant jusqu'à 20 minutes. Le Tineco iFloor 3 Breeze Plus est également compatible avec les produits détergents et un flacon de solution nettoyante est livré avec l’appareil.
Cet aspirateur-balai laveur est une véritable pépite et il n’est pas cher !
L'aspirateur-balai laveur Tineco iFloor 3 Breeze Plus est équipé d'un réservoir d'eau claire dans lequel vous pouvez ajouter du produit détergent. Cette solution est envoyée vers la tête équipée de brosses qui vont frotter votre sol en profondeur pour désincruster toutes les tâches.
Dans un 2e temps, le Tineco iFloor 3 Breeze Plus aspire l'eau souillée pour la placer dans un second réservoir d’une capacité de 0,5 litre. Une fois ce travail terminé, vous disposez d'un sol absolument sec et sans aucune trace. Bien entendu, vous pouvez également utiliser votre aspirateur-balai laveur dès qu'un accident survient, que ce soit du liquide ou des corps solides.
Une fois replacé sur sa base pour être rechargé, Les rouleaux de votre Tineco iFloor 3 Breeze Plus sont automatiquement nettoyés, sans aucune intervention de votre part.
N'attendez pas qu'il soit trop tard pour profiter de l'aspirateur-balai laveurs Tineco iFloor 3 Breeze Plus, proposé par Amazon à seulement 231,20 euros
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.