La Nintendo Switch OLED version Mario est déjà à prix cassé sur ce site
Bonne nouvelle, le célèbre site de vente en ligne Amazon vous propose actuellement d'acquérir la version OLED de la Nintendo Switch en édition Mario à seulement 319,99 euros. Cette console est d'ores et déjà disponible et connaît un grand succès.
Célèbre pour ces multiples modes de jeux, La Nintendo Switch OLED édition Mario reprend les 2 couleurs noir et rouge caractéristiques du monde du petit plombier moustachu. Discrètement placée à l'arrière de la station d'accueil, vous trouverez également la silhouette de Mario qui semble vouloir vous échapper. La console de jeu Switch OLED est livrée complète avec la station d'accueil accompagnée de 2 Joy-Con et de son écran. Que ce soit pour jouer seul ou en famille, la console de jeu vous fera vivre des moments inoubliables.
Ulys Classic : voyage serein sur les autoroutes de France même pour les utilisateurs occasionnels !
La Nintendo Switch a la particularité d'être modulable et polyvalente. En installant les 2 manettes de chaque côté de de l'écran, vous pouvez jouer depuis n'importe quel endroit et de façon totalement autonome. En retirant les 2 manettes, vos aventures se passeront à 2. Vous pouvez enfin positionner l'écran dans la station d'accueil, laquelle se branche directement sur un téléviseur. C'est alors le moment de jouer en famille ou entre amis.
Le modèle OLED proposé ici par Amazon, va un peu plus loin que le modèle classique. En effet, et comme son nom l'indique, la dalle OLED apporte une qualité d'image optimisée avec une meilleure colorimétrie et un meilleur contraste. De plus, cette version vous propose un écran plus grand puisque celui-ci atteint les 7 pouces.
Toutes ces caractéristiques font de la Nintendo Switch OLED, l'une des consoles préférées des Français.
Unique en son genre, profitez de la Nintendo Switch OLED édition Mario, à seulement 319,99 euros chez Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la Nintendo Switch OLED Edition Mario
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.