La qualité se paie 1 euro chez SFR, profitez du dernier smartphone Honor 200 Pro sans attendre
Acheter un smartphone sur le site d’un opérateur mobile présente des avantages, comme le prouve SFR. En effet, si vous commandez le smartphone Honor 200 Pro peut être commandé à seulement un euro. Il suffit pour cela de choisir la couleur de votre smartphone, de sélectionner votre forfait mobile, avec ou sans engagement et d’opter pour le paiement en 24 fois. Le smartphone Honor 200 Pro revient ainsi à 1 euro, puis 8 euros par mois. Le forfait mobile 250 Go est facturé au prix de 34.99 euros par mois pendant 12 mois, puis à 44,99 euros par mois.
Le smartphone Honor 200 Pro est disponible à 1 euro seulement !
Le smartphone Honor 200 Pro est le petit dernier de la marque. Ce dernier est doté d’un écran AMOLED XXL de 6,78 pouces avec une définition Quad HD+ de 2700 x 1224 pixels.
Les performances de ce smartphone sont attribuées au processeur Snapdragon 8 Gen 3, le plus puissant développé à ce jour par la marque. Ce dernier est épaulé par 12 Go de mémoire vive RAM et un espace de stockage de 512 Go.
Le smartphone Honor 200 Pro est un véritable photophone avec un capteur principal de 50 mégapixels, un téléobjectif portrait Sony de 50 mégapixels et un objectif ultra grand-angle de 12 mégapixels. La cerise sur le gâteau ? Ce smartphone propose le mode Harcourt pour obtenir des portraits dignes du studio professionnel.
Le forfait 250 Go propose les appels et SMS illimités, ainsi que 250 Go d’Internet en France. Lors de vos déplacements à l’étranger, vous bénéficiez de 100 Go en Europe et dans les DOM et de 10 Go depuis les USA et le Canada. SFR TV et SFR Cloud sont également inclus.
Avec l’offre SFR, le smartphone Honor 200 Pro revient à seulement 1 euro, après le remboursement de 80 euros et il faudra ensuite régler 8 euros par mois, ainsi que le forfait 250 Go.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Honor chez SFR
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV en partenariat avec SFR. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.