Le Google Pixel 7 revient à prix cassé si vous profitez du Prime Day Amazon
Si le Google Pixel 7 coûte habituellement 649 euros, la plateforme de e-commerce Amazon profite du Prime Day pour vous le proposer à seulement 529,91 euros et vous faire profiter d'une remise de 18 %. Le téléphone 5G de Google va vous faire vivre une expérience nouvelle tournée sur l'intelligence artificielle.
Le Google Pixel 7 est un assistant hors pair. Il est ainsi capable de devenir interprète et vous permet de discuter avec un étranger en temps réel, en traduisant jusqu'à 48 langues. Prenez une photo d'un document quelconque, et celui-ci sera également instantanément traduit. Google a également placé la sécurité au premier plan puisque le Pixel 7 vous permet de naviguer tranquillement sur le web et en toute anonymat grâce à un VPN intégré.
Le Google Pixel n’est pas simple smartphone, c’est un véritable assistant !
Pour faire de telles prouesses, et bien d'autres, le Google Pixel 7 a besoin de puissance. C'est la raison pour laquelle il est équipé du microprocesseur Tensor G2 doté de 8 cœurs et cadencé à 2,85 GHz. Une mémoire RAM de 8 Go et un stockage interne de 128 Go complètent la configuration. Le coprocesseur Titan M2 est également présent pour assurer la sécurité.
Le Google Pixel 7 est équipé d'une dalle OLED sur un écran de 6,3 pouces. Vous disposez ainsi d'une résolution de 2 400 X 1 080 pixels. On notera qu'il est protégé par un Corning Gorilla Glass Victus le rendant ainsi plus résistant, et le téléphone est insensible à l'eau, certifié IP68.
Le mobile est équipé d'un ensemble de 3 caméras vous permettant tous types de clichés et des prises de vues vidéo en 4K.
C'est le moment de profiter du Google Pixel 7 à seulement 529,91 euros, en vous rendant sur le site Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Google Pixel 7
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.