Les AirPods Pro 2 sont à prix dingue si vous en profitez dans les prochaines 24 heures
Le célèbre site de vente en ligne Amazon a mis en place une très belle offre sur les Apple AirPods Pro de 2e génération. S’ils sont habituellement vendus 279 euros, le site vous propose de faire une économie de 11 % et d'acquérir les écouteurs à seulement 249 euros.
Les écouteurs AirPods Pro 2 disposent de tout le savoir-faire Apple et des dernières technologies accessibles actuellement. Vous pouvez donc écouter votre musique préférée dans tous les environnements, tout en profitant d’un confort accru par la présence d’embouts supplémentaires pour s'adapter parfaitement à toutes les morphologies d'oreilles. L'autonomie est également améliorée puisqu'elle atteint jusqu'à 30 heures grâce au boîtier de recharge inclus. Totalement compatibles Siri, les oreillettes se contrôlent facilement.
La dernière version d’écouteurs Apple AirPods Pro est à prix réduit et ça ne va pas durer !
Les Apple AirPods Pro 2 voient l'arrivée du nouveau microprocesseur H2 présent dans chacun des écouteurs. Plus rapide, plus efficace et disposant de nouveaux algorithmes, cette puce vous permet de profiter d'une réduction des bruits environnant, 2 fois plus efficace que la version précédente. Bien entendu, vous pouvez désactiver ce procédé pour rester en contact avec le monde extérieur.
Les transducteurs sont des modèles haut de gamme fabriqués sur mesure. Vous disposez d'une égalisation adaptative pour obtenir un son équilibré, et ceci, sur toute la bande fréquentielle. La puce H2 est également capable d'apprendre quelles sont vos préférences sonores et les adapte automatiquement en fonction de l'environnement.
Autre point intéressant, les AirPods Pro 2 sont équipés d'un détecteur de conversation qui réduit automatiquement le son de la musique dès que vous parlez.
Ce serait dommage de ne pas profiter des écouteurs Apple AirPods Pro 2, vendus par Amazon à seulement 249 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les Apple AirPods Pro 2
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.