Marseille: un homme tué par balle découvert dans une voiture
Le corps sans vie d'un homme, tué par balle, a été retrouvé mardi matin dans le 7e arrondissement de Marseille, a appris BFM Marseille Provence, confirmant une information de La Provence.
Le cadavre a été découvert par un militaire qui rentrait au centre des convalescents et des permissionnaires de la Légion étrangère (CCPLEM) situé dans le quartier de Malmousque.
"La porte côté passager étant ouverte, le légionnaire trouve le corps d'un homme ensanglanté. Rapidement sur place, les policiers et les secours ont constaté le décès de l'individu", précise une source policière à BFM Marseille.
Un homme interpellé
Le corps présentait un impact de balle au niveau de la tête. Les enquêteurs ont retrouvé une balle de calibre 9mm dans l'habitacle du véhicule, ainsi qu'une douille
Selon nos informations, le visionnage des caméras de la ville, via le centre de supervision urbaine (CSU), a permis aux enquêteurs de découvrir que le véhicule est arrivé hier soir, vers 23h avec deux passagers à son bord.
Ce matin, très tôt, un homme a été interpellé par la police judiciaire. Une enquête a été ouverte par le parquet de Marseille et a été confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée.