Quelques dizaines d'euros pour acquérir l'iPhone 15 Pro ? C'est bien réel
Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Chez SFR, l’iPhone 15 Pro d’Apple est au prix de 59 euros après l’offre de remboursement de 80 euros. Ensuite, il vous reviendra à 18,34 euros par mois pendant 24 mois. Pour profiter de cette offre exceptionnelle, tout ce que vous avez à faire, c’est à opter pour le forfait internet mobile 300 Go 5G. Il est au prix de 64,99 euros. Grâce à lui, vous allez pouvoir exploiter tout le potentiel de votre téléphone. La couverture réseau de SFR vous permet de surfer depuis n’importe quel endroit avec rapidité. En outre, vous pourrez bénéficier des appels, des SMS et des MMS illimités.
Vite, le prix de l’iPhone 15 Pro d’Apple est en baisse chez SFR !
SFR ne fait jamais les choses à moitié quand il s’agit de faire plaisir à ses clients. C’est pourquoi vous pourrez trouver sur le site de l'opérateur l’iPhone 15 Pro d’Apple à un prix tout doux. Ce smartphone est léger et vous offre une bonne prise en main. Il est également doté d’une prise USB-C pour le charger.
Son design élégant va convenir à la majorité des utilisateurs. Il intègre un écran Oled de 6,1, pouces. Avec lui, les contrastes seront plus profonds et les couleurs plus intenses. Il propose aussi un taux de rafraîchissement de 120 Hz et est compatible HDR10.
Sa puce A17 Pro, elle, peut rivaliser avec votre console de jeu. Elle est puissante et vous permettra de faire du multitâche. Du côté de la photo, vous trouverez un capteur de 48 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif.
Avec sa batterie de 3 274 mAh, vous pourrez compter sur lui toute la journée. Il promet jusqu’à 23 heures de lecture vidéo. Pour finir, il est doté d’une capacité de 128 Go, ce qui vous laisse tout le loisir de stocker vos fichiers.
Cliquez ici pour retrouver l’iPhone 15 Pro d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.