La Mulatière: un appel à témoins lancé après la découverte d'un homme mort sur l'autoroute M7
Le 28 mai dernier, une macabre découverte a eu lieu sur le bord de l'autoroute M7, près de La Mulatière (Rhône). Un homme a été retrouvé mort entre les glissières de sécurité centrales. La police nationale du Rhône lance ce mercredi 10 juillet un appel à témoin pour l'identifier.
Selon les indications de la police, celui-ci est mort entre octobre 2023 et avril 2024. Mesurant 1m82 et chaussant du 42, la victime portait un pantalon sombre, des baskets de marque Kalenji, des lunettes de soleil Orao et une casquette de type baseball avec un personnage de couleur rose et bleu.
Une fracture du membre supérieur gauche
L'homme était "porteur d'une résine de couleur verte recouvrant l'ensemble du bras gauche de l'aisselle jusqu'au poignet en lien avec une fracture du membre supérieur gauche", ajoutent les policiers.
"Le service judiciaire de la CRS autoroutière recherche toute personne ayant un proche correspondant à la description et qui aurait disparu durant cette période", précisent les forces de l'ordre.
Toute personne disposant d'informations utiles aux enquêteurs est invitée à joindre la CRS autoroutière d'Auvergne-Rhône-Alpes de Chassieu au 04.72.47.20.60 ou au 06.13.53.59.62.