BFM Normandie
Normandie

Seine-Maritime: trois personnes interpellées après avoir volé des oeufs et du lait périmés dans une benne de supermarché

Un écusson de la police nationale (illustration)

Un écusson de la police nationale (illustration) - DENIS CHARLET / AFP

Dimanche 16 juin, aux alentours de 16h30, deux personnes ont escaladé la façade du magasin Leclerc de la ville. L'un des employés a appelé la police, ainsi qu'une dame, qui a vu les individus charger un véhicule avec du lait et œufs.

Trois personnes ont été interpellées dimanche 16 juin à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime) après avoir volé des denrées périmées d'une benne d'un magasin Leclerc, a-t-on appris des policiers.

Aux alentours de 16h30, deux personnes ont escaladé la façade du magasin Leclerc de la ville. L'un des employés a appelé la police, ainsi qu'une dame, qui a vu les individus charger un véhicule avec du lait et œufs.

Les membres des forces de l'ordre ont ensuite croisé les individus sur la route. Au volant, une femme de 32 ans, et deux passagers âgés de 38 et 42 ans. Tous les trois sont originaires de Saint-Pierre-lès-Elbeuf. Ils ont précisé aux policiers qu'il s'agissaient de denrées périmées, avant d'être interpellés.

Agathe Caudron avec Clément Boutin