Télépéage gratuit : 12 mois offerts si vous passez par cette offre, parfait pour les vacances ?
Mais cette dernière affirmation n'est pas tout à fait exacte si vous possédez un pass Ulys Télépéage. Ce procédé vous permet de ne pas avoir à supporter les files d'attente au moment de quitter l'autoroute. Grâce au pass Ulys Télépéage, il vous suffit simplement de vous positionner sur la voie dédiée à une vitesse maximale de 30 km/h et vous n'avez aucunement besoin de marquer quelque arrêt que ce soit pour effectuer votre paiement. Traditionnellement, le badge Pass Ulys Télépéage revient à 2 euros par mois dès qu'il est utilisé. À l'occasion des grandes vacances qui démarrent, 12 mois vous sont totalement offerts.
Ce Pass Télépéage va véritablement changer votre façon de voyager
Il n'y a aucun frais de mise en service, et cette offre est absolument sans engagement de votre part. Le badge positionné sur le pare-brise de votre véhicule entre en contact avec des capteurs situés au niveau des barrières, procède au paiement de votre trajet par débit différé sur votre carte bleue, puis ouvre automatiquement la barrière. Non seulement ce principe est fonctionnel sur absolument tous les autoroutes de France, mais il peut être également activé pour l'Espagne, le Portugal ainsi que pour l'Italie.
Il n'est donc plus nécessaire de marquer l'arrêt pour pouvoir procéder au péage à la sortie de l'autoroute, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour éviter les files d’attente et les bouchons pendant les périodes chargées. Mais le Pass Ulys Télépéage ne s'arrête pas là. Il vous permet également de payer simplement dans plus de 1 000 parkings situés en Europe, dont 500 en France.
Mais que se passe-t-il les mois où vous n’empruntez pas l'autoroute ? Dans ce cas-là, votre pass Ulys Télépéage ne vous coûte absolument rien.
Voyagez sereinement grâce au Pass Ulys Télépéage, actuellement proposé avec 12 mois offerts.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Ulys sur le Pass Télépéage
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.