BFM Lyon
Lyon

Villefranche-sur-Saône: un appel à témoin lancé après la disparition inquiétante d'une femme atteinte de troubles bipolaires

Liliane Lacan est portée disparue depuis le matin du 9 juillet.

Liliane Lacan est portée disparue depuis le matin du 9 juillet. - Police Nationale du Rhône

Liliane Lacan, âgée de 79 ans et atteinte de troubles bipolaires, a disparu depuis mardi 9 juillet à Villefranche-sur-Saône. Un appel à témoin a été lancé pour retrouver la septuagénaire.

Âgée de 79 ans et atteinte de troubles bipolaires, Liliane Lacan n'a pas été vue depuis mardi 9 juillet. Un appel à témoin a été lancé par la police nationale du Rhône pour la retrouver.

Vue pour la dernière fois à la sortie d'un bar

La septuagénaire, qui suit des traitements médicaux, a été vue pour la dernière fois à la sortie du bar 2.000, situé rue de la Gare à Villefranche-sur-Saône. Elle ne possède pas de véhicule et se déplace seulement en bus ou à pied.

Atteinte d'hypertension et "maniaco-dépréssive", selon la police, elle est décrite comme de type européenne. Elle mesure 1m52 pour 90kg, a des cheveux teintés blonds et gris et des yeux de couleur marron. Elle pourrait être vêtue d'une robe longue orange.

Les personnes disposant d'informations utiles à la recherche des forces de l'ordre sont invitées à contacter le commissariat de Villefranche-sur-Saône au 04.74.09.49.29.

Arthur Blet avec Mathias Fleury