Vogue World Paris: cette robe Balmain sublimée par Gigi Hadid
Le
Qu’est-ce qui pourrait ne pas aller à Gigi Hadid ? Le Vogue World Paris, qui s’est déroulé dimanche 23 juin sur la Place Vendôme, n’a pas permis de répondre à cette question. L’iconique mannequin est apparue, pour le tableau des années 2010 de l’événement qui célébrait la mode et le sport, dans un merveilleux ensemble Balmain.
L’événement a su contenter les attentes du public. Organisé sur la Place Vendôme ce dimanche 23 juin, le Vogue World Paris faisait honneur à la relation entre la mode et le sport. La cérémonie a ainsi présenté plusieurs tableaux allant des années 1920 à 2010.
À chaque décennie, un sport était célébré (cyclisme, équitation, tennis etc.), amené par des chorégraphies de danseurs, un ballet d’athlètes et un défilé de mannequins et de célébrités habillés par les plus grandes maisons de luxe (Chanel, Jean Paul Gaultier, Jacquemus, Dior, etc.)
Bustier doré et traîne bleu électrique
Les années 2010, le dernier show du Vogue World Paris, étaient consacrées au breakdance. Gigi Hadid est alors apparue dans une robe de la maison Balmain, imaginée par le couturier Olivier Rousteing. Le look sur-mesure se composait d’un corset bustier doré métallique et d’une jupe bleue intense taille basse fluide avec une grande fente.
La tenue était complétée par des escarpins rouges, une large manchette et des boucles d’oreilles Chaumet. Côté mise en beauté, les cheveux de Gigi Hadid étaient plaqués en arrière et rebiqués, tandis que ses lèvres étaient pimpées d’un rouge foncé intense faisant écho aux chaussures.
Une silhouette parfaite pour la mannequin, qui avait aussi ouvert la décennie des années 50 dédiée à l’équitation avec Kendall Jenner. Sur d’élégants chevaux, les deux modèles ont fait le tour de la Place Vendôme, habillés bien évidemment en Hermès. Gigi Hadid était aussi la tête d’affiche des teasers du Vogue World Paris.