Vous souhaitez un vidéoprojecteur à petit prix ? Profitez du Prime Day (dernières heures)
Transformez votre écran d’ordinateur en véritable écran de cinéma avec ce vidéoprojecteur portable PVO vendu à seulement 69,99 euros au lieu de 99 ,99 euros sur Amazon en ces deux jours de Prime Day. Profitez d’une séance comme si vous étiez au cinéma, que vos enfants aiment les dessins animés ou qu’ils regardent leur série préférée.
Vous avez ici un vidéoprojecteur ultra compact et très facilement transportable qui vous sera très utile lors de vos déplacements et vacances en famille. Compatible avec les prises USB et port HDMI, un simple câble suffit pour envoyer l’image de votre PC sur un écran ou un mur blanc.
Rendez vos enfants heureux avec ce vidéoprojecteur PVO vendu moins de 60 euros
Ce vidéoprojecteur rencontre un vif succès auprès des parents de jeunes enfants. Il les éloigne ainsi de la télévision et autres tablettes pour un moment partagé en famille, bien plus sympathique que l’isolement créé par ces écrans.
Avec sa belle résolution en Full HD en 1080p, sa résolution est de 800 x 480 ce qui améliore grandement la luminosité et promet des noirs profonds et des blancs lumineux. L’image claire est ainsi plus confortable pour les yeux des plus petits dès lors que vous leur proposerez de regarder un film ou un dessin animé dans une pièce sombre.
Côté technique, il est compatible avec la plupart des boîtiers TV, les PC portables ou fixes ainsi que les appareils possédant une prise HDMI pour la lecture de vidéos. Il permet aussi de connecter une console de jeu dès lors que vous possédez un adaptateur HMDI.
Profitez du Prime Day des 10 et 11 octobre 2023 pour offrir à vos enfants ce vidéoprojecteur vendu à seulement 69,99 euros au lieu de 99,99 euros sur Amazon.
Cliquez ici pour commander le vidéoprojecteur PVO sur le site Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.