
Angela Weiss
Zendaya fait une apparition très remarquée dans une robe du Français Stéphane Rolland
Le
Véritable marathon mode pour Zendaya. À l'occasion de la promotion de son dernier film, Dune: Part Two, l'actrice enchaîne les looks mémorables, allant des pièces d'archives d'exception à des silhouettes beaucoup plus futuristes. Pour l'avant-première du film à New York dimanche soir, Zendaya a marqué les esprits une nouvelle fois dans une pièce couture sculpturale signée du designer français Stéphane Rolland.
Après les archives Mugler, Zendaya mise sur Stéphane Rolland
Si l'actrice américaine a tout récemment fait parler d'elle à Londres lors de l'avant-première britannique du film dans une combinaison futuriste issue des archives du couturier Manfred Thierry Mugler, c'est dans une pièce signée Stéphane Rolland qu'elle a une nouvelle fois prouvé son sens du style.

En effet, la star a brillé de mille feux lors de la première new-yorkaise du film dans une robe d'un blanc immaculé, à la découpe échancrée, ornée de détails subtils. Cette robe, choisie par son styliste Law Roach, mettait valeur sa silhouette longiligne à travers une coupe ajustée et des lignes fluides.

Robe sculpturale et bijoux précieux Bulgari
Présentée lors du défilé haute couture printemps-été 2024 de la maison française Stéphane Rolland, cette création sculpturale mettait en lumière la créativité et le savoir-faire de Stéphane Rolland, visibles ici dans chacun des plis de cette pièce unique.

Pour compléter son look de tapis rouge, Zendaya avait opté pour des bijoux Bulgari, créant ainsi un équilibre idéal entre la robe et les accessoires. On retiendra notamment l'accumulation de bagues scintillantes qui matchaient parfaitement avec sa manucure, ainsi que ses sublimes boucles d'oreilles en diamants.