À la une
Parcourir
- Vidéos
- Émissions
- Podcasts
- Newsletters
- Météo
- Trafic
- Évènements
- Canaux TV
- ServicesVoir plus
Rubriques
Suivez-nous sur
Les sites du groupe
Comme chaque année, le feu d'artifice du 14 juillet sera tiré sur le Vieux-Port à 22h30, depuis le fort d’Entrecasteaux.
Une opération d'évacuation s'est déroulée ce jeudi 11 juillet au sein de 18 appartements dans une copropriété des Aygalades. 51 personnes ont été prises en charge.
Comme chaque année, le feu d'artifice du 14 juillet sera tiré sur le Vieux-Port à 22h30, depuis le fort d’Entrecasteaux.
Les prix des biens immobiliers sont en timide hausse sur les littoraux, alors qu'ils baissent sur l'ensemble de la France.
À quelques jours seulement du défilé du 14-Juillet à Marseille, les militaires choisis pour participer à la parade font du repérage pour être certains que tout soit parfait pour le jour-J.
Une fusillade a éclaté mercredi 11 juillet, dans la soirée dans le secteur de la cité des Iris à Marseille. Après avoir été pris en charge par les secours dans la soirée, le jeune homme est finalement mort au bloc opératoire.
Un jeune homme a été pris en charge avec un pronostic vital engagé à la suite d'une fusillade survenue dans la soirée du mercredi 10 juillet, dans la cité des Iris à Marseille.
Le cas de Mason Greenwood, pisté par l’OM malgré son passé controversé, continue de diviser à Marseille. La récente prise de position du maire de la ville, Benoît Payan, a énervé les dirigeants olympiens. Mais ces derniers ne comptent pas abandonner leur ambition de faire venir l’attaquant anglais.
Des piscines mobiles ont été installées à Marseille pour l'apprentissage de la nage. Plus d'un tiers des jeunes de 6 à 14 ans dans la ville ne sait pas nager, selon une étude partagée par la ville.
"En raison du succès" qu'a connu la billetterie du premier concert de l'artiste britannique, prévu le 6 juin 2025 à l'Orange Vélodrome, une nouvelle représentation aura lieu dès le lendemain. La billetterie est déjà ouverte.
Les renforts de police ont déjà permis l'interpellation de plus de 300 personnes sur le littoral marseillais depuis le 1er juin.