Concurrencé par la flambée de la tech américaine, le bitcoin va-t-il chuter sous les 60.000 dollars?
La reine des cryptomonnaies continue de baisser. Le bitcoin s'échangeait à environ 62.400 dollars lundi matin, au plus bas depuis début mai.
La reine des cryptomonnaies continue de baisser. Le bitcoin s'échangeait à environ 62.400 dollars lundi matin, au plus bas depuis début mai.
Ces ventes pourraient s’expliquer par la recherche d’autres sources de profits des baleines, en particulier compte tenu du boom du secteur de l’IA.
L'ETF bitcoin de Fidelity a attiré 378 millions de dollars de nouveaux actifs nets en 24h, un nouveau record.
La Deutsche Bank est devenue la première banque mondiale à s’associer à une plateforme de cryptomonnaies pour permettre à ses clients allemands d’avoir accès à des services de transferts en temps réel.
La crypto solana fait partie des plus grosses cryptos qui s'en sortent le mieux en ce moment. Et certains analystes estiment que ce mouvement va se poursuivre.
L'euphorie des investisseurs à l'égard de certains meme stocks, dont Gamestop, profite en ce moment au marché des meme coins.
De Raiffesen Bank en passant par UBS, plusieurs banques européennes misent désormais sur les cryptomonnaies pour diversifier les portefeuilles de leurs clients.
La reine des cryptomonnaies, qui avait franchi les 65.000 dollars en début de semaine dernière, est de nouveau fragilisée.
Jenny Johnson, la patronne du géant de la gestion d'actifs Franklin Templeton, prévoit un avenir radieux pour la blockchain.
Après avoir publié des bénéfices records la semaine dernière, la société de Jack Dorsey frappe un grand coup avec un emprunt géant à destination des investisseurs institutionnels.
Les deux géants des cryptomonnaies ont dévoilé des résultats prometteurs jeudi à Wall Street, profitant de l'euphorie des investisseurs à l'égard du bitcoin.
Le gestionnaire d'actif a réalisé une levée de fonds de 47 millions auprès de Securitize, spécialisé dans la tokénisation des actifs.
Lundi soir, Microstrategy a dévoilé des résultats en perte au premier trimestre, alors que le groupe a pris fait et cause pour le bitcoin.
Pour rester rentable, le géant du minage de bitcoin entend rehausser ses capacités de production de 100% d’ici la fin de l’année.
Jack Dorsey, fondateur de Twitter et désormais grand gourou de la blockchain, est peut-être en train de réussir un défi colossal défi: créer la puce parfaite pour miner des cryptos.
La société Ethos lance un téléphone crypto reposant sur la blockchain Ethereum, avec notamment un portefeuille natif et une messagerie privée ultra-confidentielle.
Les tenors de l'industrie du minage ont un parcours boursier chaotique ces derniers temps.
Après des licenciements en masse en 2022 et 2023, les bourses cryptos cherchent de nouveau à se renforcer.
Liées à l'intelligence artificielle ou au web 3, certaines cryptomonnaies résistent au milieu des turbulences de l'écosystème.
Malgré la légère remontée du bitcoin, la reine des cryptomonnaies reste fragile face aux arbitrages des hedge funds aux États-Unis.
La société entend lever 100 millions de dollars pour lancer un fonds crypto dédié aux institutionnels.
Malgré l'euphorie actuelle autour du bitcoin, Mossavar-Rahmani, responsable des investissement chez Goldman Sachs depuis 23 ans, reste campée sur ses positions.
Le volumes des échanges des altcoins, ces cryptomonnaies autres que le bitcoin, ont chuté de 75% en un mois sur la bourse crypto coréenne.
Trois projets cryptos veulent fusionner leur jeton en un seul, baptisé Artificial Superintelligence Alliance (ASI), pour créer une plateforme d'IA entièrement décentralisée.
Après les bouleversements du marché crypto en 2022, les investisseurs semblent prêts à investir de nouveau dans des projets fiables.
La Bourse de Londres va bientôt lancer des produits financiers permettant d'investir dans les cryptomonnaies.
Le gendarme boursier américain a repoussé sa décision sur un dossier d'ETF ether spot, celui du gestionnaire d'actifs Vaneck.
Microstrategy a réalisé une nouvelle acquisition de 9.245 bitcoins, soit un investissement de 623 millions de dollars au cours de la cryptomonnaie, profitant de sa chute de 15%.
Lundi, solana est devenue la quatrième cryptomonnaie la plus capitalisée du marché dépassant le BNB, la cryptomonnaie de Binance.
L'analyste financier JMP Securities anticipe un bitcoin à 280.000 dollars d'ici 3 ans, en raison des ETF bitcoin spot, ces nouveaux produits financiers qui affolent les investisseurs.